Espace perso
 

Foire aux questions

Les questions HOME in LOVE

Vous vous posez des questions, sachez que vous n’êtes surement pas le seul !

Nous avons regroupé, pour vous, les questions les plus posées.

Comment se fait-il que votre service est gratuit ?
Chaque entreprise en France cotise 0,45% de sa masse salariale pour la mobilité professionnelle.
Cependant, très peu d’entreprises en font bénéficier leurs salariés. Pour remédier à ça, l’Etat va reverser cet argent non utilisé à des entreprises comme la notre pour vous aider à trouver un logement.
Est-ce que je peux toujours rechercher des logements de mon côté ?
Vous pouvez car nous partons du principe que nous n’avons aucune exclusivité.
Cependant nous sommes là pour vous faire économiser une cinquantaine d’heures de recherche.
Les conditions idéales seraient de nous laisser gérer entièrement la recherche. Cela peut éviter des problèmes par exemple il est arrivé qu’un client programme une visite pour un appartement et que nous programmions
une visite pour le même client et le même appartement. Toutefois si vous tenez vraiment à rechercher un bien de votre côté alors vous pouvez mais il faudra alors nous fournir la liste de ces biens car si d’autres personnes sont intéressés par ce bien vous aurez plus de chance de l’obtenir à travers nous car nous sommes mandatés par l’Etat et nous avons donc une sorte de pouvoir auprès des agences ou des propriétaires particuliers.
Ce qui nous différencie de nos concurrents ?
Nous apportons un réel côté humain durant l’accompagnement à la mobilité et nous disposons d’un algorithme qui vous fera des propositions de biens selon votre style de vie et vos besoins dans votre futur quartier.
Qu’est-ce que Action Logement ?
Action Logement organisme semi-public qui joue l’intermédiaire entre nous et l’état et qui vise à faciliter l’accès au logement des actifs partout en France.

Vous avez d’autres questions ?

Ça tombe bien, on a les réponses !